Nos engagements éco-responsables

 

Qualité

Par nos certifications ISO 9001 et ISO 13485, nous nous engageons à évaluer en continu la satisfaction de nos clients.

Chaque dossier d’ingénierie et de maintenance envoyé est accompagné d’une enquête de satisfaction.

En 2017, nous affichons un taux de satisfaction supérieur à notre objectif de 95%.

 

 

 

Nos actions au quotidien

  • Réduction de 35% de la consommation d’électricité de notre bâtiment par la mise en place de programmateurs de chauffage et d’éclairage.
  • Tri systématique des déchets liés à notre activité : DEEE, batteries, lampes et tubes, cartouches d’encre etc.
  • Renouvellement de notre parc de véhicules par des modèles moins polluants (faible émission de CO2, énergie hybride ou électrique).
  • Don de matériel obsolète  aux associations.
  • Autres actions : impression en recto-verso, utilisation de produits d’entretien « verts », achat de papier et enveloppes PEFC, etc.